Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jack's doodle
9 décembre 2012

collapse

une lignée de dessins fait il ya pas mal de temps aussi que j'ai nommé "collapse" (me demander pas pourquoi, il n'y a aucune explication logique)

DSCN0239

 

DSCN0240

 

DSCN0241

DSCN0242

DSCN0243

DSCN0244

Après pas mal de questions au sujet de ce dessins, je préfère le dire : les trucs bruns et noirs sont censée être des arbres carbonisée)

 

DSCN0245

DSCN0247

DSCN0248

(oui, la qualité de celui-la n'est pas super du tout)

DSCN0249

DSCN0250

Publicité
Publicité
Commentaires
jack's doodle
  • on me demande souvent de montrer un peu ce que je fait... et emmener une grande pochette n'est pas toujours simple... alors voici un blog avec quelques unes de mes œuvres (vieilles ou récentes)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité